La caisse

1. Se connecter

Sur l’écran d’accueil, entrez votre email et votre mot de passe.
Si vous n'en avez pas encore, cliquez sur le lien 'créer un compte', et entrez les informations demandées.


2. Encaisser

Une fois votre email et mot de passe saisis, vous pouvez commencer les encaissements.


3. Consulter l'historique

Pour consulter l’historique des commandes, appuyez sur le bouton en bas à droite de l’écran.
L’historique des 5 dernières commandes apparaît ; vous pouvez annuler l'une des ces commandes.


4. Fonctionnalités avancées

L'application permet aussi :

  • Gestion de deux grilles de tarifs différents
  • Clôture de la caisse
  • Envoi d’un reçu par email


L'espace commerçant

Pour accéder à l'espace commerçant de l’application :
http://partner.m-system.fr/
Les identifiants sont identiques à ceux utilisés pour la connexion à l’appli.

À partir de cet espace, vous pouvez contrôler vos ventes, personnaliser vos produits et gérer leurs placements sur la zone de saisie de la caisse.

1. Analyse

Vous pouvez suivre les ventes en temps réel ainsi que les statistiques des produits vendus, avec une vue du chiffre d'affaire par heure, par produit, par type de paiement et par taux de TVA.



2. Produits

Cette partie permet de gérer votre liste personnalisée de produits de la caisse enregistreuse.
Vous pouvez très simplement ajouter un article, ou le modifier.



3. Paramétrage de la caisse

La grille des produits est paramétrée en fonction de ce que l’on souhaite sur l’écran de la caisse.
Les produits sont ajoutés sur la grille en les faisant simplement glisser depuis la liste jusqu’à la grille ‘placement produits’.
Pour les supprimer, appuyez sur la croix dans la case de l’article concerné.
Pour faire apparaître les changements effectués sur la caisse, appuyez sur le bouton ‘màj carte’ en bas à droite de l’écran de la caisse enregistreuse.




Pour toute autre question ou remarque sur la solution M-System, n’hésitez pas a nous contacter : support@m-system.fr